♕ a beautiful lie ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum city sommet copenhague
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 human after all ♦ SAMAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaêl Montgomery
Eh mais c'est Samaêl Montgomery !

MESSAGES : 5


human after all ♦ SAMAEL Vide
MessageSujet: human after all ♦ SAMAEL   human after all ♦ SAMAEL EmptyMar 28 Sep - 12:46





samaêl montgomery

« samaêl comme mon arrière grand-père qui était général pendant la deuxième guerre mondiale, le genre de truc à ne pas être fière, mais je le suis quand même. montgomery comme ma mère, car elle morte à ma naissance et c'était comme un hommage pour mon père. Pas d'autre prénom sinon, on aime pas ça dans la famille. » « 27 ans et dix ans d'études. C'était dure de vivre tout ça, et c'est encore dur aujourd'hui et ça le sera demain. » « 2 avril 1983 dans les années où le sida débuta, où on allait en boite cinq jours par semaine, où on dansait sur du rap, à Seattle dans les Etat-Unis. » « Americaine et Egyptienne » « Chirurgien en cardiologie » « Veuf » « Grâce au travail, on m'a proposé un poste à l'hopital, bien payé, et puis j'avais besoin de changer d'environnement, Seattle m'étouffait. » « BLIND CITIZENS parce que je suis nouveau à Copenhague, mais que je suis quand même un habitant. » « Hugh Dancy parce qu'il est beau, non en fait il est même trop sexy, qu'il represente tout à fait mon personnage, que je voulais un homme mature, et que je choisis qui je veux. nahmeo ! »

PETITES QUESTIONS ENTRE AMIS
Quel est votre avis général sur le sommet de Copenhague et tout ce qui tourne autour? Pensez-vous qu'il y aura une utilité à tout ça ou non?
Je vous le dis franchement avec mon travail et le peu de vie qu'il me reste à coté, la Terre reste le cadet de mes soucis. Même si bien entendu je fais des efforts, et j'essaie de suivre un maximum les informations le soirs, mais le fait est que je trouve que c'est trop. Il y a bien trop de monde et ca m'en donne mal à la tête, en réalité c'est juste pour faire savoir que la ville est bien vivante. Inutile.
Parmi toutes les personnes ici présentes, avez-vous un rôle particulier ou non?
Même l'homme invisible serait plus utile que moi là-dedans. J'y connais rien et je n'y consacre pas tout mon temps, j'ai une vie et un travail, c'est essentielle pour moi et puis il y a déjà assez de personne pour ça.
La cause du réchauffement climatique vous inquiète-t-elle?
Comme j'ai déjà du le dire, c'est inquietant oui, il faut s'en soucier oui, il faut en discuter oui, mais tout ça ce n'est pas pour moi. Quand j'ai donc une conversation civilisée avec quelqu'un, ce n'est la principale chose dont je discute.
Selon vous, devrait-on aborder plus souvent la question de l'écologie?
DEpuis que je suis à Copenhague, on l'aborde à mon gout déjà assez souvent, alors peut-être ailleurs oui, mais pour ce qui est d'ici, ça ira.
Quels sont les petits gestes que vous faîtes chaque jour pour essayer de contribuer un minimum à la sauvegarde de notre planète?
Je fais moins l'amour. C'est plutôt du au fait que je n'ia personne avec qui le faire, mais passons. J'étteins ma lumière en sortant d'une pièce, je gaspille au moins l'eau, j'étteisn mes appareils tel que l'ordinateur et la télévision. Est-ce suffisant ?

C'EST VOTRE VIE, ET ELLE S'ACHÈVE MINUTE APRÈS MINUTE


I. THE BEGINNING OF A LIFE

Les joues pleines de larmes, beaucoup de cris, mais à la fin de la journée un sourire aux lèvres bien plus qu'énorme pour cette jeune mère de trente ans et quelque. Jeune interne dans l'hopital de Seattle, femme mariée depuis ses vingt ans, belle et talentueuse, et aujourd'hui mère, elle avait tout dans la vie. Mais le bonheur n'arrive jamais seule comme on dit, et elle mouru après avoir accouché. Une hemorragie. Ce fut dure pour son mari, qui du élever seul leur fils Samaêl qui ne comprenait encore rien. A l'hopital personne n'oublia la jeune interne, son père décida même de donner le nom de la jeune femme. Cette femme c'est ma mère, cet homme mon père, et ce nouveau-né c'est moi. Mon arrivé dans ce monde, en Amerique avec un père ouvrier et une mère morte. Ca aurait pu être pire finallement, mais il m'a toujours manqué une présence maternelle et je vais pas vous mentir, mon père n'était pas doué pour être père. Il ne savait pas me parler, pas m'engueuler, pas me soutenir. J'ai donc du vivre presque tout seul. J'ai décidé très jeune de ma futur vie. Premièrement je sauverais des vies, comme ma mère, chirurgien ou ambulancier, en rapport avec la medecine en tout cas, deuxièment j'aurais de l'argent, une belle maison et une femme, blonde de préférence, mais pourquoi pas rousse ou brune. Deux enfants, un garçon à qui j'apprendrai le football et une petite fille qui à l'adolescence me detestera de menacer tout ces petits copains. J'avais des projets, mais rien ne se passe jamais comme prévu.

II. AFTER THE JOY, AFTER THE HAPINESS

Plus tard, ma vie changea. Mon père commença à redevenir un homme, et se remaria avec une femme gentille cetre, mais trop collante à mon goût. Elle même était divorcée et avait une fille de mon age, on aurait pu bien s'entendre, mais elle était trop bimbo à mon goût et elle faisait des reflexions à tout bout de champ. J'ai vite eu envie de quitter le domicile familial, mais à cause de mes études, ce fut dure de trouver un metier et d'étudier en même temps. Je suis donc resté à la maison, à supporter tout ce pseudo bonheur de mariés et de femme encore adolescente. J'ai commencé à sortir, pour me changer les idées, et un jour j'ai rencontré Wolverine. Son prénom m'a intrigué, mais aussi sa beauté naturelle et son coté mysterieux. Puis j'ai appris à la connaître, et le temps passa, et elle devint une personne indispensable pour moi, toujours là en cas de problème, pour me reconforter, me soutenir. C'était un peu la mère, la soeur dont j'avais besoin. C'était donc une belle amitier, et puis un jour on a décidé d'habiter ensemble pour que je quitte mes "parents". A ce moment là, je débutais l'école de medecine, en quête de devenir un chirurgien aussi bon et reconnu que maa défainte mère.

III. AND TODAY, WHAT IS THE PROBLEM ?

Et une fois de plus, le temps est passé. Tout le monde a fait sa petite vie, dont moi, enfin presque. Avec les études, et par la suite le travail, je n'ai pas eu le temps pour me construire une famille, une vie privée. Mais ce n'est pas ça qu'il me manquait, devoir m'occuper de gamins pertubateurs et chialeurs, non merci, et devoir faire un rapport à sa femme à chaque fois que tu quittes le domicile conjuguale, encore moins. La vie de famille, et même de couple, ce n'est pas pour moi, et même pour la plupart des chirurgien.


YOWESHKISSCOOL, T'AS UN 06 BABE?

PSEUDO
AVATAR
AVIS
PASSAGE EN JOURS SUR ABL
PROMET D'ÊTRE ACTIF
AUTRE

© crédit des icons





Dernière édition par Samaêl Montgomery le Mer 6 Oct - 20:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryàn-Darren Christiansen
Eh mais c'est Aryàn-Darren Christiansen !

MESSAGES : 47


human after all ♦ SAMAEL Vide
MessageSujet: Re: human after all ♦ SAMAEL   human after all ♦ SAMAEL EmptyMar 28 Sep - 12:46

    HUGHDANCY human after all ♦ SAMAEL 376736 human after all ♦ SAMAEL 673900 human after all ♦ SAMAEL 528402
    Excellent choix d'avatar! *-*
    Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Samaêl Montgomery
Eh mais c'est Samaêl Montgomery !

MESSAGES : 5


human after all ♦ SAMAEL Vide
MessageSujet: Re: human after all ♦ SAMAEL   human after all ♦ SAMAEL EmptyMar 28 Sep - 12:47

J'avais envie de jouer Jared, puis j'ai vu qu'il était pris Laughing
Alors pas besoin de te dire excellent choix d'avatar I love you
Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aryàn-Darren Christiansen
Eh mais c'est Aryàn-Darren Christiansen !

MESSAGES : 47


human after all ♦ SAMAEL Vide
MessageSujet: Re: human after all ♦ SAMAEL   human after all ♦ SAMAEL EmptyMar 28 Sep - 12:50

    J'ai pas résisté à l'appel d'un double-compte avec Jared, vu les idées que j'avais pour lui.. Arrow Et puis, ça faisait trop longtemps que je l'avais pas joué What a Face ENFIN, j'espère que tu me réservera un bon lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samaêl Montgomery
Eh mais c'est Samaêl Montgomery !

MESSAGES : 5


human after all ♦ SAMAEL Vide
MessageSujet: Re: human after all ♦ SAMAEL   human after all ♦ SAMAEL EmptyMar 28 Sep - 12:51

Je comprends, il est totalement irresistible ce petit I love you Bien entendu avec plaisir, je commence ma fiche ce soir, je pars en cours Rolling Eyes Peut-on me le reserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryàn-Darren Christiansen
Eh mais c'est Aryàn-Darren Christiansen !

MESSAGES : 47


human after all ♦ SAMAEL Vide
MessageSujet: Re: human after all ♦ SAMAEL   human after all ♦ SAMAEL EmptyMar 28 Sep - 12:53

    Aucun problème pour la fiche :) et je te réserve Hugh pour 48h!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah-Lenox Johansen
Eh mais c'est Jeremiah-Lenox Johansen !

MESSAGES : 79


human after all ♦ SAMAEL Vide
MessageSujet: Re: human after all ♦ SAMAEL   human after all ♦ SAMAEL EmptyMar 28 Sep - 16:49

HUUUUUGH human after all ♦ SAMAEL 673900 I love you héhé, très très bon choix d'avatar.

Spoiler:


BREF. Bienvenue à toi et merci de l'inscription (:
Revenir en haut Aller en bas
Samaêl Montgomery
Eh mais c'est Samaêl Montgomery !

MESSAGES : 5


human after all ♦ SAMAEL Vide
MessageSujet: Re: human after all ♦ SAMAEL   human after all ♦ SAMAEL EmptyMar 28 Sep - 18:43

Merci, je la commence immediatement I love you
JOSEPH human after all ♦ SAMAEL 442661 I love you human after all ♦ SAMAEL 289249
Que de bon choix, bon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Aryàn-Darren Christiansen
Eh mais c'est Aryàn-Darren Christiansen !

MESSAGES : 47


human after all ♦ SAMAEL Vide
MessageSujet: Re: human after all ♦ SAMAEL   human after all ♦ SAMAEL EmptyMar 28 Sep - 18:54

Si tu as une question ou autre, n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Samaêl Montgomery
Eh mais c'est Samaêl Montgomery !

MESSAGES : 5


human after all ♦ SAMAEL Vide
MessageSujet: Re: human after all ♦ SAMAEL   human after all ♦ SAMAEL EmptyJeu 30 Sep - 19:33

Bonjour I love you
Désolé de la non activité de hier, ma fiche n'a pas vraiment avancé mais je me mets à l'histoire tout de suite. Je n'abandonne donc pas le forum, no soucis human after all ♦ SAMAEL 760918
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Gayël Berkus
Eh mais c'est Harlow-Gayël Berkus !
BERKUS ☞ behind blue eyes.

MESSAGES : 139


human after all ♦ SAMAEL Vide
MessageSujet: Re: human after all ♦ SAMAEL   human after all ♦ SAMAEL EmptyJeu 30 Sep - 19:34

Pas de soucis, va. On peut parfaitement comprendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://abl-copenhague.forumgaming.fr
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



human after all ♦ SAMAEL Vide
MessageSujet: Re: human after all ♦ SAMAEL   human after all ♦ SAMAEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

human after all ♦ SAMAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ a beautiful lie ♕ :: Copenhague vous ouvre ses portes ; :: faisons vite, ça chauffe ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Consoles de jeux