♕ a beautiful lie ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum city sommet copenhague
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 KJELD ♦ You don't get another chance, life is not a Nintendo game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kjeld Mikelsen
Eh mais c'est Kjeld Mikelsen !

MESSAGES : 13


KJELD ♦ You don't get another chance, life is not a Nintendo game Vide
MessageSujet: KJELD ♦ You don't get another chance, life is not a Nintendo game   KJELD ♦ You don't get another chance, life is not a Nintendo game EmptyLun 27 Sep - 21:58





kjeld mikelsen

« Kjeld Mikelsen. Je n'ai pas un nombre extravagant de prénoms, et mon patronyme n'est pas à rallonge ou additionné par celui de ma mère, il n'en reste pas moins le sien et non celui de mon père, un fuyard familial. » « J'ai actuellement 28 ans. » « Pourquoi vous voulez connaître ma date et mon lieu de naissance ? Par curiosité comme pour le reste ou par intérêt ? Histoire de vous rendre utile en m'achetant un cadeau ? Sérieusement, vous oublierez ces renseignements aussi vite qu'un poisson rouge tournant en rond dans son bocal. Mais bon, le 23 août 1982 ici-même à Copenhague. » « Plus danois que moi, tu meurs ! Sans même véritablement connaître mon paternel, ses origines danoises restent une source sûre, au moins une. Et du côté de ma mère ? Pareil. » « J'ai longtemps enchaîné les petits boulots, me stabilisant dans le malhonnête et principalement la vente d'objets volés. Mais la taule me scrutait au tournant. » « Ma situation amoureuse n'a rien d'un conte, et je suis l'auteur de ce chaotique résultat entre ma copine et moi. Et la raison ? Un coup de poing ne terminant pas contre le mur derrière elle. » « Brièvement ? Par l'opération du Saint-Esprit. » « Blind Citizens.» « Taylor Kinney. »

PETITES QUESTIONS ENTRE AMIS
Quel est votre avis général sur le sommet de Copenhague et tout ce qui tourne autour? Pensez-vous qu'il y aura une utilité à tout ça ou non?
Merci de donner une réponse assez complète ici.
Parmi toutes les personnes ici présentes, avez-vous un rôle particulier ou non?
Merci de donner une réponse assez complète ici.
La cause du réchauffement climatique vous inquiète-t-elle?
Merci de donner une réponse assez complète ici.
Selon vous, devrait-on aborder plus souvent la question de l'écologie?
Merci de donner une réponse assez complète ici.
Quels sont les petits gestes que vous faîtes chaque jour pour essayer de contribuer un minimum à la sauvegarde de notre planète?
En tant que consommateur occasionnel d'eau minérale, il me semble contribuer un minimum à la sauvegarde de notre planète ou plus précisément de nos sources, non ?

C'EST VOTRE VIE, ET ELLE S'ACHÈVE MINUTE APRÈS MINUTE

LOVE THE WAY YOU LIE.