♕ a beautiful lie ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum city sommet copenhague
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BUNNY ✄ colors of the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Madeleine Ryàn
Eh mais c'est B. Madeleine Ryàn !

MESSAGES : 6


BUNNY ✄ colors of the wind Vide
MessageSujet: BUNNY ✄ colors of the wind   BUNNY ✄ colors of the wind EmptyLun 27 Sep - 21:12





Bunny Madeleine Ryàn

«Bunny, prénom qui peut vous sembler burlesque ou voir même absurde, car la première image qu'il viendra à votre esprit est celle d'un lapin. Mon second prénom Madeleine, plus conformiste est celui que j'affectionne le moins, car justement trop portée. Vulgarité, il incarne. Quant à mon nom de famille il est simple et pourtant agréable à l'ouïe : Ryàn.» « J'adapte mon âge à mon interlocuteur. A chaque fois que j'indique mon âge, le mensonge se vulgarise sur mon visage, comme si j'étais destiné à toujours mentir sur mon âge. Alors donne moi 22 ou 24 ans, l'âge physique n'a pas d'importance. L'âge doit-il se calculer en année ou en degré de maturité ? Notre âge physique et notre âge mental ne sont rarement les mêmes. Un enfant se peut-être plus mature que son géniteur. Je ne converse pas d'intelligence ou de culture, mais de maturité. On dit souvent que les enfants ne peuvent pas comprendre, absurdité car ils comprennent parfois mieux que leurs parents. La vue des enfants n'est pas brouillée de supercheries. Ils ne cherchent que vérité, alors que nous les adultes ne cherchons que simplicité. » « date et lieu de naissance » « Mon père est danois et ma mère est française. J'ai donc la double nationalité. Je n'ai pas à m'en sentir fière, car il n'y a pas de fierté à avoir pour quelque chose acquis d'office. La fierté se brave, et sa gagne. On ne doit pas être fier de ce que l'on est par défaut mais de ce que l'on devient. » « Je suis des études de littérature étrangère, et en parallèle à cela je travaille comme assistante dans une petite librairie. Rien de très valorisant. La vérité est que je n'ai aucune perspective d'avenir, je ne fais qu'avancer sans savoir où tout cela me guide. Quand nous sommes enfants, on nous demande sans cesse ce que l'on veut devenir, comme s'il n'y avait que le futur dans la vie. Moi je ne veux que du présent. L’être humain calcule sa vie de A à Z, et même quand il n’est pas encore en âge de calculer, on s’en charge pour lui. Mais peut-être qu’à force de trop prévoir notre destiné, nous ne finirons pas être déçu ? Ne voudrait-il mieux pas se contenter de vivre simplement. Sentir l’air dans nos poumons et se dire que nous sommes en vie. Cela peut paraître débile car nous négligions l’importance de la vie. Nous pensons que ce que vous avons est acquis, or nous pouvons appuyer sur la détente qui bouleverse le destin des gens en un instant. Arrêtons nous un moment voir à quel point la vie est si fébrile et inaccoutumée. Alors que nous respirons sans même en prendre garde, combien de personnes se meurent ? Combien de gens pleurent les êtres chers qu’ils ont perdus ? Combien de personnes dans des hôpitaux ne tiennent qu’à un fil de vie ? Ces gens donneront tout pour ne respirer qu’une dernière brise. Sentir cet instant de vie si vulnérable que les gens considère de manière banale » « Vous vous souvenez d'amour, gloire et beauté ? voilà à quoi ressemble ma vie sentimentale. A un mauvais soap opéra diffusé sur l'heure du déjeuner, car on ne savait pas mettre d'autre. » « comment tu es arrivé là? - brièvement -» « it is necessary that you breathe » « avatar pris »

PETITES QUESTIONS ENTRE AMIS
Quel est votre avis général sur le sommet de Copenhague et tout ce qui tourne autour? Pensez-vous qu'il y aura une utilité à tout ça ou non?
Le principe de cette réunion est fondamental, et indispensable pour une prise de conscience collective. Mais cette réunion grotesque de nos politiques était d’un absurde burlesque. Comme si ces hommes qui dépensent en journée l’équivalent de votre salaire mensuel, qui se baladent dans la plus polluante des voitures, pouvaient converser humblement d’écologie. Assis sur des chaises, ils attendent passivement une évolution des mœurs, mais ils ne produisent que du vent, de l’aérophagie. Ils attendent passivement, le don gratuit d’une révolution écologique. Cela m'étonnerait bien que ces hommes trouvent réponses à notre problème durant une simple conférence.
Parmi toutes les personnes ici présentes, avez-vous un rôle particulier ou non?
Je ne peux estimer avoir un rôle particulier, mon existence ne changera rien à cet aveuglément, cette mascarade sans fin. J’ai conscience que notre planète meurt à nos pieds pendant que nous nous enlisons dans la débauche et la futilité. Je n’ai que le désir du retour au naturel, la fin d’une société de consommation. Marguerite Duras écrivait que celui qui n’est jamais monté dans un arbre, n’a jamais été un enfant. Il faudrait abandonner nos ses supercheries, pour remonter dans ses arbres, et comprendre l’essence même de la vie. Moi Bunny Madeleine Ryàn, je n’ai pas de rôle particulier à jouer dans l’écologie. Je peux juste trier mes ordures, participer à des manifestations, mais cela ne changera pas nos mentalités.
La cause du réchauffement climatique vous inquiète-t-elle?
Le problème du réchauffement climatique est que cette notion est abstraite. On sait ce qu’il se passe, mais tant que les conséquences de ce réchauffement n’auront pas détruit nos maisons, nos familles, nous resterons passif. Dire que le problème du réchauffement climatique m’obsède jour et nuit, serait de l’exagération. Mais il est vrai, que je ne fais rien contre. Je reste dans une passivité déplorable et honteuse.
Selon vous, devrait-on aborder plus souvent la question de l'écologie?
On parle de l'écologie, on la contre dit. On converse de ce qu'il faut ou ne faut pas faire. C'est le combat des mots. Seulement l'écologie n'est pas un sujet de conversation, elle doit-être sujet d'action. On parle mais on n'agit pas.
Quels sont les petits gestes que vous faîtes chaque jour pour essayer de contribuer un minimum à la sauvegarde de notre planète?
Merci de donner une réponse assez complète ici.

C'EST VOTRE VIE, ET ELLE S'ACHÈVE MINUTE APRÈS MINUTE
La tant redoutée histoire. C'est ici qu'il va falloir nous conter les déboires de votre personnage, son parcours, sa vie quoi. Bon, bien sûr, il n'y a guère besoin de nous décrire la face du médecin qui a fait accoucher la mère Michelle, hein. Vous pouvez faire ça sous forme de RP, de journal intime, de blog ou encore de rendez-vous chez le psy. Une quarantaine de lignes sont demandées

YOWESHKISSCOOL, T'AS UN 06 BABE?

PSEUDO Spotless mind ou Nana les intimes.
AVATAR Bledel, la magnifique.
AVIS Déjà le design est magnifique, les références un peu partout à 30STM sont à crever. De plus que le contexte portant sur un sujet d'actualité, permet de faire un rpg city à la fois simple mais original. Pour moi c'est un forum gagnant.
PASSAGE EN JOURS SUR ABL 5/7 (logiquement je me connecte tous les jours, et je réponds le mercredi et week-end au rp)
PROMET D'ÊTRE ACTIFpromis.
AUTRE

© crédit des icons





Dernière édition par B. Madeleine Ryàn le Mar 28 Sep - 20:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryàn-Darren Christiansen
Eh mais c'est Aryàn-Darren Christiansen !

MESSAGES : 47


BUNNY ✄ colors of the wind Vide
MessageSujet: Re: BUNNY ✄ colors of the wind   BUNNY ✄ colors of the wind EmptyLun 27 Sep - 21:15

Bienvenue officiel parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
B. Madeleine Ryàn
Eh mais c'est B. Madeleine Ryàn !

MESSAGES : 6


BUNNY ✄ colors of the wind Vide
MessageSujet: Re: BUNNY ✄ colors of the wind   BUNNY ✄ colors of the wind EmptyLun 27 Sep - 21:17

    et le merci officiel. I love you
    Je finis ma fiche demain, il faut que j'aille manger, et dormir avec Leo (pardon je voulais Brad Pitt)
Revenir en haut Aller en bas
Aryàn-Darren Christiansen
Eh mais c'est Aryàn-Darren Christiansen !

MESSAGES : 47


BUNNY ✄ colors of the wind Vide
MessageSujet: Re: BUNNY ✄ colors of the wind   BUNNY ✄ colors of the wind EmptyLun 27 Sep - 21:19

Cherche pas. Je te laisserais jamais Leo :O.
Et ça roule pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Costas-Kalligaris
Eh mais c'est Thétis Costas-Kalligaris !

MESSAGES : 22


BUNNY ✄ colors of the wind Vide
MessageSujet: Re: BUNNY ✄ colors of the wind   BUNNY ✄ colors of the wind EmptyVen 1 Oct - 20:48

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://abl-copenhague.forumgaming.fr/forum.htm
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



BUNNY ✄ colors of the wind Vide
MessageSujet: Re: BUNNY ✄ colors of the wind   BUNNY ✄ colors of the wind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BUNNY ✄ colors of the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ a beautiful lie ♕ :: Copenhague vous ouvre ses portes ; :: faisons vite, ça chauffe ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com