♕ a beautiful lie ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum city sommet copenhague
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 roemer sarah · libre comme le vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harlow-Gayël Berkus
Eh mais c'est Harlow-Gayël Berkus !
BERKUS ☞ behind blue eyes.

MESSAGES : 139


roemer sarah · libre comme le vent Vide
MessageSujet: roemer sarah · libre comme le vent   roemer sarah · libre comme le vent EmptyDim 26 Sep - 12:34





halle taylor berkus

Libre Réservé Pris

PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE
« halle taylor berkus. prénoms négociables. » « 24-26 ans » « date de naissance au choix, Copenhague » « Je suis à moitié danois et à moitié allemand. Danois par ma mère, et donc allemand par mon père. Mais j'ai encore d'autres origines diverses et variées. Du côté maternel, au final je suis donc danois, français et irlandais et du côté paternel allemand, italien et américain. C'est ce qu'on appelle un citoyen du monde haut en couleurs. » « emploi/&tudes au choix » « statut au choix » « Je suis arrivé à Copenhague à l'âge de quatre ans parce que ma mère avait le mal du pays qu'était l'Allemagne. Par conséquent, nous sommes donc venu nous installer ici tout les quatre, mes parents, mon frère jumeau et moi-même, dans cette ville où naitra trois ans plus tard notre petite sœur. » « groupe au choix » « sarah roemer, négociable »


VOUS LES COPAINS, JE N'VOUS OUBLIERAIS JAMAIS
NOM PRÉNOMS DE TON PERSONNAGE ▬ bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien

NOM PRÉNOMS D'UN AUTRE PERSONNAGE ▬ bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien

PS: les parties en italique sont prises de ma propre fiche, et sont donc racontées par Harlow.


© crédit des icons




Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://abl-copenhague.forumgaming.fr
Eh mais c'est bonnie !
Invité



roemer sarah · libre comme le vent Vide
MessageSujet: Re: roemer sarah · libre comme le vent   roemer sarah · libre comme le vent EmptyMer 29 Sep - 17:19

J'ai cherché ta fiche de présentation pour plus de détails, mais je ne l'ai pas trouvée. Même s'il n'y a pas (encore) grand-chose sur le perso, je suis (très) intéressée...

Pourrais-tu me parler vite-fait du lien de ton personnage avec le scénario s'il te plait ? roemer sarah · libre comme le vent 376736
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Gayël Berkus
Eh mais c'est Harlow-Gayël Berkus !
BERKUS ☞ behind blue eyes.

MESSAGES : 139


roemer sarah · libre comme le vent Vide
MessageSujet: Re: roemer sarah · libre comme le vent   roemer sarah · libre comme le vent EmptyMer 29 Sep - 17:31

Mais ouiiii bien sûr roemer sarah · libre comme le vent 376736
Alors en gros, c'est la sœur de mon personnage. Il y a deux ans, le jumeau d'Harlow et donc son aîné à elle à été tué dans une manifestation, ce qui a creuser un fossé assez important entre elle et son frère. Suite à ça, elle a quitté Copenhague pour y revenir récemment. Elle est issu d'une famille aisée, son père étant avocat et sa mère dessinatrice pour livre d'enfants. Comparé à son bigbro' elle à toujours suivi les envies de ses parents pour son avenir à elle. x).
Revenir en haut Aller en bas
https://abl-copenhague.forumgaming.fr
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



roemer sarah · libre comme le vent Vide
MessageSujet: Re: roemer sarah · libre comme le vent   roemer sarah · libre comme le vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

roemer sarah · libre comme le vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ a beautiful lie ♕ :: Copenhague vous ouvre ses portes ; :: where is my mind? ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit