♕ a beautiful lie ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum city sommet copenhague
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 marion cotillard • mademoiselle johansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah-Lenox Johansen
Eh mais c'est Jeremiah-Lenox Johansen !

MESSAGES : 79


marion cotillard • mademoiselle johansen Vide
MessageSujet: marion cotillard • mademoiselle johansen   marion cotillard • mademoiselle johansen EmptyDim 26 Sep - 0:50





(Oxanne) Bhryséis et Johansen

Libre Réservé Pris

PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE
« Oxanne Bhryséis Johansen» « 28 ans » « date et Copenhague » « Danoise et Américaine, & Danoise » « Actrice reconnue (et peut être oscarisée) » « statut » « j'habite ici mais aussi aux USA. Je suis venue voir mon frère et le convaincre de travailler avec moi sur un film entant qu'acteur. » « groupe » « marion cotillard, la plus belle (ou presque) »


VOUS LES COPAINS, JE N'VOUS OUBLIERAIS JAMAIS
JOHANSEN JEREMIAH-LENOX ▬ Bhryséis et Jeremiah sont frères et soeurs. Mais ce n'est certainement pas la seule chose qu'il partage. Elevés par des parents hippies, respectant la nature et assez écolo, ils partagent encore l'amour de leur planète. Mais ce qui les lie encore plus est sans doute l'amour du cinéma. Il faut dire que Bee est une star. Même si elle déteste qu'on le lui dise. La demoiselle a su se faire un nom parmis la multitude d'actrice dite en vogue mais aussi une réputation. Adoré par les critiques et le publique, elle adore son métier et le fait absolument très bien.

NOM PRÉNOMS D'UN AUTRE PERSONNAGE ▬ bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien bla bla du lien


© crédit des icons



Revenir en haut Aller en bas
 

marion cotillard • mademoiselle johansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ a beautiful lie ♕ :: Copenhague vous ouvre ses portes ; :: where is my mind? ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com