♕ a beautiful lie ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum city sommet copenhague
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 alexis bledel · totalement libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aryàn-Darren Christiansen
Eh mais c'est Aryàn-Darren Christiansen !

MESSAGES : 47


alexis bledel · totalement libre Vide
MessageSujet: alexis bledel · totalement libre   alexis bledel · totalement libre EmptyDim 26 Sep - 0:48





bunny madeleine ryàn (négociable)

Libre Réservé Pris

PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE
« bunny madeleine ryàn » « entre 22 et 24 ans » « date et lieu de naissance au choix » « origines & nationalité au choix » « emploi/&tudes au choix » « c'est assez compliqué amoureusement parlant - voire liens - » « comment tu es arrivé là? - brièvement - au choix » « it is necessary that you breathe » « alexis bledel, très peu négociable »


VOUS LES COPAINS, JE N'VOUS OUBLIERAIS JAMAIS
CHRISTIANSEN ARYAN-DARREN ▬ Entre Bunny et Aryàn, c'est une affaire de plusieurs années déjà. 'On est comme des frères et sœurs', qu'ils vous diront, et ce n'est pas loin de ça, à vrai dire. Ils partagent tout, vraiment tout. Les peines, les joies, les gueules de bois et les soirées totalement déchiré en ce qui concerne Aryàn, qui trouve toujours refuge chez elle lorsqu'il est mal en point, ou encore les révisions et les bénévolat pour ce qui est de Bunny. Oui, ils partagent vraiment tout. Depuis qu'ils se connaissent, il arrive souvent qu'ils aillent jusqu'à partager les mêmes draps, sans que rien ne se passe malgré les attitudes salaces du jeune homme. Il s'était promis de ne jamais la toucher et pourtant c'est lui qui l'a dépucelé il y a quelques jours de ça. Le 'pire' dans tout ça? Et l'un et l'autre était totalement sobre, totalement consentant et en avait envie. Bunny craquant déjà pour Aryàn depuis leur rencontre, ce fut pour elle la plus belle nuit de sa vie. Aryàn, n'ayant jamais été insensible aux charmes de la brunette, n'avait pourtant jamais rien éprouvé de plus fort en matière de désir en ce qui la concernait. Et maintenant, même s'ils ne se sont pas parlés depuis la nuit qu'ils ont passé ensemble, il se trouve qu'il n'a qu'elle en tête. Mais tout ça n'est pas aussi simple. Tête de mule, il refuse de se l'avouer. Quant à elle, elle ne pourrait même pas envisager de se mettre avec un type qui se shoote.


© livejournal



Revenir en haut Aller en bas
B. Madeleine Ryàn
Eh mais c'est B. Madeleine Ryàn !

MESSAGES : 6


alexis bledel · totalement libre Vide
MessageSujet: Re: alexis bledel · totalement libre   alexis bledel · totalement libre EmptyLun 27 Sep - 20:39

    LETO + BLEDEL + BEAUTIFUL LIE.
    c'est encore mieux que ma nuit dernière avec Di caprio I love you
    Comme le personnage est assez libre, j'aurais quelques suggestions à te soumettre sur le personnage (;
Revenir en haut Aller en bas
Aryàn-Darren Christiansen
Eh mais c'est Aryàn-Darren Christiansen !

MESSAGES : 47


alexis bledel · totalement libre Vide
MessageSujet: Re: alexis bledel · totalement libre   alexis bledel · totalement libre EmptyLun 27 Sep - 20:41

    Ohehoheh! On se calme avec DiCaprio là! C'est MON chéri What a Face
    Merci de t'intéresser au scénario alexis bledel · totalement libre 673900 Je t'écoute pour les suggestions :D
Revenir en haut Aller en bas
B. Madeleine Ryàn
Eh mais c'est B. Madeleine Ryàn !

MESSAGES : 6


alexis bledel · totalement libre Vide
MessageSujet: Re: alexis bledel · totalement libre   alexis bledel · totalement libre EmptyLun 27 Sep - 20:50

  • Il faut être polygame dans la vie Cool
    Je te le laisse la semaine et je le prend le week-end -BAF-

    Déjà si cela ne te dérange pas, est-ce que je peux changer le prénom Madeleine ( je commence déjà à faire ma casse-pied) ? Si tu y tiens, je resterai Madeleine sans problème, mais si tu as une autre petite liste de prénom, je suis toute ouïe alexis bledel · totalement libre 376736

    Je te mpotte pour les suggestions alexis bledel · totalement libre 620503
Revenir en haut Aller en bas
Aryàn-Darren Christiansen
Eh mais c'est Aryàn-Darren Christiansen !

MESSAGES : 47


alexis bledel · totalement libre Vide
MessageSujet: Re: alexis bledel · totalement libre   alexis bledel · totalement libre EmptyLun 27 Sep - 20:52

    Même pas en rêve. Leo n'est que mien, j'te préviens. Et je le prend aussi bien la semaine que le week-end, c'est pas négociable x).

    Propose moi donc d'autres prénoms x)
Revenir en haut Aller en bas
B. Madeleine Ryàn
Eh mais c'est B. Madeleine Ryàn !

MESSAGES : 6


alexis bledel · totalement libre Vide
MessageSujet: Re: alexis bledel · totalement libre   alexis bledel · totalement libre EmptyLun 27 Sep - 21:03

Pauvre Leo, être à ce point assujetti à une même personne Laughing

Pour les prénoms : Birthe, Pia, Solveig, Else, Madeleïn, Stine, Inge.
c'est tout ce que j'ai trouvé Arrow Mais sincèrement si rien ne te plaît je reste sur Madeleine (;
Revenir en haut Aller en bas
Aryàn-Darren Christiansen
Eh mais c'est Aryàn-Darren Christiansen !

MESSAGES : 47


alexis bledel · totalement libre Vide
MessageSujet: Re: alexis bledel · totalement libre   alexis bledel · totalement libre EmptyLun 27 Sep - 21:05

Crois moi, il a pas à se plaindre.
Mmh.. Je t'avoue ne pas être fan des prénoms choisis xD
Revenir en haut Aller en bas
B. Madeleine Ryàn
Eh mais c'est B. Madeleine Ryàn !

MESSAGES : 6


alexis bledel · totalement libre Vide
MessageSujet: Re: alexis bledel · totalement libre   alexis bledel · totalement libre EmptyLun 27 Sep - 21:07

Dans ce cas pas de problème, je reste sur Madeleine I love you
je vais commencer ma fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Aryàn-Darren Christiansen
Eh mais c'est Aryàn-Darren Christiansen !

MESSAGES : 47


alexis bledel · totalement libre Vide
MessageSujet: Re: alexis bledel · totalement libre   alexis bledel · totalement libre EmptyLun 27 Sep - 21:07

A la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Bee !
Invité



alexis bledel · totalement libre Vide
MessageSujet: Re: alexis bledel · totalement libre   alexis bledel · totalement libre EmptyMar 28 Sep - 13:09

Salut, salut ! alexis bledel · totalement libre 549372

Ce scénario me plait, alors, j'aimerais savoir s'il est réservé, car j'ai vraiment envie tester ! alexis bledel · totalement libre 982113
Revenir en haut Aller en bas
Aryàn-Darren Christiansen
Eh mais c'est Aryàn-Darren Christiansen !

MESSAGES : 47


alexis bledel · totalement libre Vide
MessageSujet: Re: alexis bledel · totalement libre   alexis bledel · totalement libre EmptyMar 28 Sep - 13:10

    Bonjour Bee :D
    Non, il n'est pas réservé :)
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



alexis bledel · totalement libre Vide
MessageSujet: Re: alexis bledel · totalement libre   alexis bledel · totalement libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alexis bledel · totalement libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ a beautiful lie ♕ :: Copenhague vous ouvre ses portes ; :: where is my mind? ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit